zoldiers-x-killer ! Index du Forum
zoldiers-x-killer !
rapiditer\efficaciter ==>c'est notre metier !!

zoldiers-x-killer ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Canditature de iceman 75017 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zoldiers-x-killer ! Index du Forum -> Ici ,les nouveaux ! -> * :...Recrutement...: *
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
iceman75017
Gérant du forum

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 01:30 (2010)    Sujet du message: Canditature de iceman 75017 Répondre en citant

Armand
iceman75017
14 ans
grade: 40
prestiges :3
ratio:0.89
styles de jeu: polyvalent (défaut la précision)
MME.QG.Domination.Démolition.Recherche et Destruction(se n'est pas ma spécialité)
cartes :toutes sauf les grandes maps (j'ai le pack stimulus)
armes: tar 21;acr;scar h;calibre50;aa12;m93 rafficas;ump 45
Augmenter mon ratio,battre les autres teams et faire revivre le forum
Je suis dispo tout les jours aprés les cours jusqu'a 19 H et le samedi de 9 h a 17h
question:Serait il possible de jouer a d'autre modes en plus de la recherche et destruction ?
autre: J'ai déja les ID PSN de Math et de Flomouche
J'accepte les régles de la team!! Okay
En attente du test !! Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 01:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
leader:Piksou783
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 16:42 (2010)    Sujet du message: ? Répondre en citant

tu as etait tester par le co-leader? math

iceman75017
Gérant du forum

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 16:48 (2010)    Sujet du message: Canditature de iceman 75017 Répondre en citant

Non, mais il joue avec moi depuis longtemps voit avec lui pour test ou pas Okay

Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 18:52 (2010)    Sujet du message: Canditature de iceman 75017 Répondre en citant

si le test obliger on va juste te tester en recherche hard en ligne

iceman75017
Gérant du forum

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 19:05 (2010)    Sujet du message: Canditature de iceman 75017 Répondre en citant

ok pas de probléme je ferait de mon mieux Okay  mais c'est pas ma spécialité et faut que je m'habitue au hardcor Rolling Eyes Sad  mais bon pas de probléme un test samedi ca peut le faire ou pas Cool

Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 21:38 (2010)    Sujet du message: Canditature de iceman 75017 Répondre en citant

je suis la tout les jour / soir

iceman75017
Gérant du forum

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 21:57 (2010)    Sujet du message: Canditature de iceman 75017 Répondre en citant

ok finalement peut pas samedi Embarassed  a quelle heure sinon

ZxK-co-leader
Co-leader

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 08:39 (2010)    Sujet du message: Canditature de iceman 75017 Répondre en citant

piksou il avait remplacé pour un match de team et il avait trop gérer, donc ça peut être un test et il a aps besoin d'en faire un.

Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 17:29 (2010)    Sujet du message: Canditature de iceman 75017 Répondre en citant

euh bah ok  Razz  bienvenue dans la team

iceman75017
Gérant du forum

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 18:51 (2010)    Sujet du message: Canditature de iceman 75017 Répondre en citant

merci a tous et je vais faire de mon mieux Cool

Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 12:11 (2010)    Sujet du message: Canditature de iceman 75017 Répondre en citant

Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:17 (2018)    Sujet du message: Canditature de iceman 75017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zoldiers-x-killer ! Index du Forum -> Ici ,les nouveaux ! -> * :...Recrutement...: * Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Younix et Taylor - Renegades - "http://codmodernwarfare.xooit.fr/index.php" © Tous droits réservés