zoldiers-x-killer ! Index du Forum
zoldiers-x-killer !
rapiditer\efficaciter ==>c'est notre metier !!

zoldiers-x-killer ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Lien ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zoldiers-x-killer ! Index du Forum -> Bla-Bla -> *:...Divers...: *
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ZxK-co-leader
Co-leader

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 17:57 (2010)    Sujet du message: Lien Répondre en citant

Cliquer sur ce lien svp :
http://s5.bitefight.fr/user/bite/126529

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 17:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
iceman75017
Gérant du forum

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 18:15 (2010)    Sujet du message: Lien Répondre en citant

J'ai cliquer c'est quoi se truc chelou mdr Shocked aouuuuuuuuuuuuu Evil or Very Mad

Dernière édition par iceman75017 le Jeu 20 Mai - 21:59 (2010); édité 1 fois
ZxK-co-leader
Co-leader

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 18:55 (2010)    Sujet du message: Lien Répondre en citant

Non rien trop dur à expliquer.

iceman75017
Gérant du forum

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 16:50 (2010)    Sujet du message: Lien Répondre en citant

a ok mdr Very Happy  un jeu débile ? Razz

ZxK-co-leader
Co-leader

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 17:26 (2010)    Sujet du message: Lien Répondre en citant

ouai voila en faite je vais t'expliquer. Quand quelqu'un clique sur ce lien ça me raporte de l'or dans mon jeu.

iceman75017
Gérant du forum

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 18:17 (2010)    Sujet du message: Lien Répondre en citant

oh le ggggggeeeeeeeeeeekk nan je déconne Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:50 (2018)    Sujet du message: Lien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zoldiers-x-killer ! Index du Forum -> Bla-Bla -> *:...Divers...: * Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Younix et Taylor - Renegades - "http://codmodernwarfare.xooit.fr/index.php" © Tous droits réservés