zoldiers-x-killer ! Index du Forum
zoldiers-x-killer !
rapiditer\efficaciter ==>c'est notre metier !!

zoldiers-x-killer ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Samedi 29 Mai super war (pour féter le week end double XP ) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zoldiers-x-killer ! Index du Forum -> QG des ZxK~ -> * :...Agenda...: *
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
iceman75017
Gérant du forum

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 20:08 (2010)    Sujet du message: Samedi 29 Mai super war (pour féter le week end double XP ) Répondre en citant

Voila samedi de 9h15 a 17h15 (pause de midi a 2h) je vous propose un regroupement du reste des menbres de notre team ! Laughing
Au programme le matin :
-Recrutement de nouveau menbres et entrainement
-match privée et match entre team si posible
Voila je compte sur vous pour que je ne sois pas seul mdr
Laisser vos ID PSN et dite si vous vener ou pas merci d'avance
On va XP comme des malades Twisted Evil (Picksou et math vous pourrer vois si il peut y a voir une rencontre entre team l'aprem se serai sympa et sa ferai augmenter notre palamares

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 20:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hansen-g

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 20:26 (2010)    Sujet du message: Samedi 29 Mai super war (pour féter le week end double XP ) Répondre en citant

saurais été super cool mais moi je peut plus jouer en ligne pour l'instant  Sad Sad !!!avec un orage ma livebox a grillé donc jen ai une autre ,et pour remettre le réseau ,beh sa bugg donc voila voila .  =/
mais normalement je pense que je vais remettre le réseau dans pas longtemps !!! Mort de Rire

iceman75017
Gérant du forum

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 21:11 (2010)    Sujet du message: Samedi 29 Mai super war (pour féter le week end double XP ) Répondre en citant

ok merci de l'avoir signalé tu me tien au courant si tu peux Okay

hansen-g

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 13:42 (2010)    Sujet du message: Samedi 29 Mai super war (pour féter le week end double XP ) Répondre en citant

oki , no probleme! Okay Okay Okay Okay

iceman75017
Gérant du forum

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 14:10 (2010)    Sujet du message: Samedi 29 Mai super war (pour féter le week end double XP ) Répondre en citant

super tu peux venir géniale merci j'espére que flo picksou et math seront la Okay

hansen-g

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 22:15 (2010)    Sujet du message: Samedi 29 Mai super war (pour féter le week end double XP ) Répondre en citant

non je pourrais surement mais jte met o courant si sa remarche !! Mr. Green Okay

iceman75017
Gérant du forum

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 13:07 (2010)    Sujet du message: Samedi 29 Mai super war (pour féter le week end double XP ) Répondre en citant

ok Okay

hansen-g

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 17:10 (2010)    Sujet du message: Samedi 29 Mai super war (pour féter le week end double XP ) Répondre en citant

Mort de Rire Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:35 (2018)    Sujet du message: Samedi 29 Mai super war (pour féter le week end double XP )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zoldiers-x-killer ! Index du Forum -> QG des ZxK~ -> * :...Agenda...: * Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Younix et Taylor - Renegades - "http://codmodernwarfare.xooit.fr/index.php" © Tous droits réservés