zoldiers-x-killer ! Index du Forum
zoldiers-x-killer !
rapiditer\efficaciter ==>c'est notre metier !!

zoldiers-x-killer ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: demande de match des SoK~ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zoldiers-x-killer ! Index du Forum -> "Nous défier" -> * :...Propositions de Matchs...: *
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
reymisteriooo

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 21:26 (2010)    Sujet du message: demande de match des SoK~ Répondre en citant

slt a vous les ZxK# je vous propose un match

Team:SoK~

Site de la team : http://sectionofkiller.forumactif.net/

Map : scrapyard ou terminal                                                                    

reymisteriooo619 / psn Leader : walla-walla31 / co-leader :  Wallah-Walback  

Mode de jeu souhaité : Recherche et Destruction

Type : normal

Date et Heure : on vous donnera une date et une heure                

les interdictions : lance-grenade,fusil a pompe attache a une arme,visée thermique,capteur cardiaque,claymore,c4,baround d'honneuret derniere bataille

merci de nous repondre auplus vite a bientot jespere et bon frag Wink

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 21:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
iceman75017
Gérant du forum

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 21:37 (2010)    Sujet du message: demande de match des SoK~ Répondre en citant

je pense que sa doit étre bon faut voir avec les leader je crois qu'il préfére le harcor Twisted Evil

walla-walla31

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 12:53 (2010)    Sujet du message: demande de match des SoK~ Répondre en citant

Alors, ça vous tente ou pas? Si on le fait on le fait soit mercredi dans l'après-midi ou sinon ce week-end.

leader:Piksou783
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 12:06 (2010)    Sujet du message: demande de match des SoK~ Répondre en citant

http://scorpion-ps3.xooit.fr la team a changer va proposer match est iceman si tu veux vvenir dans ma news team va sur le forum est pose ta candidature

hansen-g

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 12:45 (2010)    Sujet du message: demande de match des SoK~ Répondre en citant

Piksou si tu fait une team soit fidel !!!!!!! a chaque fois tu refait un forum !!!!!!!la on est bien sur ce forum ,on a bcp de candidature ,de demande de match,etc ..... Okay Okay Okay Okay Okay
Franchement garde CE FORUM il est tres bien et ya une bonne ambiance dessus Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz

Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 18:13 (2010)    Sujet du message: demande de match des SoK~ Répondre en citant

nn le co leader math et jamai la je fait tout tout seule sa me gave

iceman75017
Gérant du forum

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 19:12 (2010)    Sujet du message: demande de match des SoK~ Répondre en citant

je suis au cyber je dois faire vite NE CHANGE PAS DE FORUM Mad Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad IL EST SUPER BIEN FAIT PAR RAPPORT A L'AUTRE DES QUE JE REVIEN JE VOUS RECRUTE UN MAX DE POTES SALU Neutral

Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 17:31 (2010)    Sujet du message: demande de match des SoK~ Répondre en citant

ok Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:52 (2018)    Sujet du message: demande de match des SoK~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zoldiers-x-killer ! Index du Forum -> "Nous défier" -> * :...Propositions de Matchs...: * Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Younix et Taylor - Renegades - "http://codmodernwarfare.xooit.fr/index.php" © Tous droits réservés